Forum pour jeune :: cd Harlem
Home to Forum pour jeune
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

cd Harlem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeune Index du Forum -> Discussions -> Les musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 06:31 (2008)    Sujet du message: cd Harlem Répondre en citant

Le Lundi 22 Décembre 2008, vous pourrez retrouver dans les bacs, le 1er single de Harlem Harl intitulé "Les Fleurs de l'éternité"

Cet hommage poignant pour son ami, a été entièrement produit, composé et écrit par Harlem, en étroite collaboration avec la famille de Grégory et n'a pour objectif que de reverser intégralement les bénéfices des ventes de ce disque à l'Association Grégory Lemarchal. 

Le disque sera disponible partout : Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour, Espaces Leclerc, etc.… ainsi qu'en téléchargement payant sur toutes les plateformes connues

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 06:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: cd Harlem Répondre en citant

Les fleurs de l'éternité

Julie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: cd Harlem Répondre en citant

J'adore cette chanson pour Greg,ma mère l'appelle l'ange, c'est triste de mourir jeune Sad mais il ne souffre plus et les gens il faut qu'ils donnent leur organes

Nataly

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: cd Harlem Répondre en citant

Superbe chanson, j'adore
Harlem a un grand coeur et a fait une belle chanson pour l'ange Greg

Marie

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: cd Harlem Répondre en citant

très belle chanson, je la Kiff et greg aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: cd Harlem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeune Index du Forum -> Discussions -> Les musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation